Dépannage et Formation en Informatique Industrielle






  • Administration Unix : administration d'un système Unix, de la phase d'installation, à la gestion des utilisateurs, logiciels, imprimantes, etc. Nécessite une connaissance équivalente à celle proposée par la Prise en main d'Unix.

  •  
  • Administration des services sous Unix : mise en oeuvre des services locaux de partage de fichiers, d'annuaires et de services de confort comme ftp, etc. Nécessite une connaissance équivalente à celle proposée par la Prise en main de TCP/IP sous Unix et à la Prise en main des services réseaux sous Unix.
  • Administration d'Oracle 7 : installation et mise en oeuvre d'une base de données de type Oracle 7. Cet ouvrage couvre l'installation du logiciel, la mise en oeuvre d'un base de données, la gestion des utilisateurs, la gestion des sauvegardes/restaurations, etc.  Nécessite une connaissance équivalente à celle proposée par la Prise en main d'Unix et la Prise en main d'une base de données relationnelle.

  •  
  • Administration d'Oracle 8 : installation et mise en oeuvre d'une base de données de type Oracle 8. Cet ouvrage couvre l'installation du logiciel, la mise en oeuvre d'un base de données, la gestion des utilisateurs, la gestion des sauvegardes/restaurations, etc.  Nécessite une connaissance équivalente à celle proposée par la Prise en main d'Unix et la Prise en main d'une base de données relationnelle.

  •  
  • Administration d'Oracle 8i : installation et mise en oeuvre d'une base de données de type Oracle 8i. Cet ouvrage couvre l'installation du logiciel, la mise en oeuvre d'un base de données, la gestion des utilisateurs, la gestion des sauvegardes/restaurations, etc.  Nécessite une connaissance équivalente à celle proposée par la Prise en main d'Unix et la Prise en main d'une base de données relationnelle.

  •  
  • Administration d'Oracle 9i : installation et mise en oeuvre d'une base de données de type Oracle 8i. Cet ouvrage couvre l'installation du logiciel, la mise en oeuvre d'un base de données, la gestion des utilisateurs, la gestion des sauvegardes/restaurations, etc.  Nécessite une connaissance équivalente à celle proposée par la Prise en main d'Unix et la Prise en main d'une base de données relationnelle.

  •  
  • Administration de Solstice Disk Suite : installation et mise en oeuvre d'une solution haute disponibilité autour de SDS. Nécessite une connaissance équivalente à celle proposée par la Prise en main d'Unix et la Prise en main de la haute disponibilité.

  •  
  • Administration de Volume Manager : installation et mise en oeuvre d'une solution haute disponibilité autour de VM. Nécessite une connaissance équivalente à celle proposée par la Prise en main d'Unix et la Prise en main de la haute disponibilité.
  • Ces documentations sont fournies sous forme de CDROM au format iso 9660, et sont rédigées en HTML.



    Exemple de documentation

    Ces documentations vous sont fournies aux conditions suivantes :

  • 45 EUR HT le CDROM , frais de port compris sur la  France métropolitaine,


  • Si vous êtes intéressé, nous contacter à  cette adresse